Dans le secteur de la santé, les exigences en termes de flexibilité, de qualité et de professionnalisme augmentent considérablement pour les fonctions support non médicales.
L’externalisation des services de nettoyage et bio-nettoyage se révèle comme étant un levier remarquable dans la gestion et la qualité des prestations, offrant une meilleure flexibilité et une maîtrise des coûts certaine.
Pour arriver à de tels résultats, DOSIM Healthcare propose à ses clients un outil permettant entre autres la gestion des chambres en temps réel. En effet, l’application utilisée par les équipes DOSIM Healthcare permet l’accès immédiat aux protocoles établis selon la typologie de la chambre à traiter. Qu’il s’agisse d’une chambre en départ, en restant, ou encore avec des mesures additionnelles, chaque intervenant possède toutes les informations nécessaires pour réaliser la prestation demandée.
Une fois le bio-nettoyage terminé, chaque type d’utilisateurs, – le client, le ou la Facility Manager ou Gouvernant(e) – est informé en temps réel. La rotation des chambres et la prise en charge de nouveaux patients sont ainsi optimisées.
L’application permet également d’informer l’équipe technique, de manière immédiate, d’anomalies ou d’incidents techniques constatés. Elle permet l’accès aux reportings sur les diverses interventions.
Par ailleurs, en complément des sessions de formation continue des équipes en place, l’application permet le contrôle des connaissances et de procéder à des évaluations des besoins en formation des équipes : cet outil digital accompagne donc DOSIM Healthcare à tous les niveaux.
Accroître la satisfaction de nos clients, améliorer la qualité de nos prestations pour pérenniser la collaboration entre nos clients et notre entreprise : voici nos leitmotivs.
Toutes les actualités